La netteté de la peau n’est obtenue qu’en réalisant un soin au préalable. Le gommage au savon noir est une des astuces de beauté incontournable pour obtenir ce résultat. Chez Maroc Argan, vous pouvez trouver une gamme diversifiée de produits, composée de vitamines E et d’huiles essentielles.

Les secrets du savon noir

Les composants d’un produit naturel et efficace pour une peau plus belle sont renfermés dans le soin gommage du hammam, et le savon noir. Ce produit est tout à fait différent des autres gommages qui sont présents sur le marché grâce à ses caractéristiques entièrement Bio. De façon la plus naturelle, il enlève les impuretés qui détruisent les cellules de la peau. Dans ce cas, il contribue au renouvellement cellulaire sans pouvoir détruire la couche de protection de l’épiderme. Aussi, avec les grains exfoliants qu’une boîte de savon noir hammam dispose, vous pouvez pertinemment rendre votre peau plus douce et plus éclatante. Avant même d’appliquer un autre produit cosmétique sur votre visage, vous pouvez déjà bénéficier, en réalisant ce gommage, d’un traitement anti-âge en vertu de la nature. Ceci étant obtenu grâce aux vitamines E qui permettent de rendre de l’élasticité à l’épiderme. La couche de votre peau sera alors moins fragile et moins sensible.

Les bienfaits apporté par l’usage du savon noir

Les vitamines E sont indispensables pour une peau en parfaite santé. Pour la mettre à l’abri des agressions naturelles, vous pouvez profiter d’un soin, le gommage au savon noir. Passant par des procédés authentiques, connus du hammam, ce produit est entièrement pur et naturel sans aucunes présences d’éléments chimiques. Les vertus naturelles qu’il apporte pendant l’exfoliation de votre corps vous garantissent une peau lisse, douce et plus dynamique. Pour un soin cutané, outres la vitamine E dont regorgent le savon noir, ces derniers peuvent également s’associer avec des huiles essentielles en essayant de combler les vertus des autres plantes. Pour un soin hydratant, on associe par exemple l’oranger avec le savon mais pour plus de résultats, vous pouvez également utiliser un mélange en huile essentielle d’eucalyptus et de lavande.

Les types de gommages au savon noir

Maroc Argan offre un large choix de gommages au savon noir. Vous pouvez opter pour un parfum varié comme l’eucalyptus, l’oranger ou la lavande. Ce produit cosmétique fait partie des soins traditionnels du Hammam qui occupent une place très importante dans le monde de la beauté marocaine, orientale mais aussi dans le monde entier. L’avantage de gommer sa peau avec le savon noir est le fait qu’il s’adapte à toutes natures de peau. De même, vous pouvez choisir la gamme qui vous convient, sachant que chacune d’elle a le pouvoir d’exfolier soigneusement la peau de votre corps et de votre visage sans abîmer les couches de l’épiderme. Le gommage au savon noir pur est conservé dans une boîte de 150 grammes alors que les autres dans une boîte de 250 grammes. Même en la présence des autres plantes végétales telles que l’eucalyptus, l’oranger et la lavande, cela ne change en aucun cas les procédés de fabrication. Les savons noirs sont toujours conçus de manière traditionnelle du Hammam.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.