Porter des vêtements et des accessoires d’une autre civilisation est une marque de tolérance et d’acceptation de la culture de l’autre.
Alors, si en plus de ce partage d’idées, un vêtement vous procure du charme et du plaisir, l’objectif est atteint sur toute la ligne, c’est ce qui arrive quand vous porterez ce pantalon, qu’on appelle sarouel de Thaïlande, pour avoir le vrai et l’authentique, la marque Thaisicha vous garantie la provenance et la qualité.

Un sarouel sorti des mains de vrais artisans

Voici donc un autre article fabriqué au nord de la Thaïlande, dans la région du Chiang Mai, connue par sa nature époustouflante, ses habitants d’une grande gentillesse et surtout d’un grande dextérité pour fabriquer tissus, tentures, dessins et coupes originales pour des vêtements qu’on peut porter à l’autre bout du monde, c’est à dire ici et pour vous.
Vous le savez, pour avoir le meilleur produit artisanal, il doit naître dans son pays d’origine, car, jamais une usine à échelle industrielle, ne peut garantir l’authenticité d’un vêtement, le travail à la main n’est jamais comparable à celui des machines.

Matières premières naturelles

Le secret du confort du sarouel de Thaïlande réside d’abord dans son tissu, fabriqué à partir de viscose, qui est une fibre végétale qui ressemble en tout à la soie, une ressource locale et naturelle qui ne pollue pas l’environnement contrairement aux tissus fabriqués à partir de fibres synthétique nocifs pour la planète.

Artisanat local

Tout le processus d’assemblage et de tissage est fait localement et à la main, le savoir faire ancestral transmis à travers les générations, permet de faire durer les secrets de fabrication qui donnent au final le meilleur des produits.
Le sarouel de Thaïlande est richement décoré, les couleurs correspondent à la nature riche par ses contrastes.

Le sarouel de Thaïlande, le confort et le chic au rendez vous

C’est un pantalon, particulier par le tombé de son tissu, et par sa forme, et surtout par ses dessins qui sont une vrai invitation au voyage.

D’une forme et dimensions adaptées à toutes les morphologies, que vous soyez mince ou avec des rondeurs, avec le sarouel de Thaïlande, exit la dictature des mensurations, vous êtes élégante quelle que soit votre morphologie.
Le confort est également un point fort de ce pantalon, porté comme une seconde peau qui vous enveloppe de douceur, des hanches jusqu’à la cheville, bien maintenu par une ceinture élastique mais sans trop vous serrer.

Des modèles aux noms exotiques qui invitent au rêve

La marque Thaisicha a réussi le pari de proposer ce vêtement en plusieurs modèles, chacun est unique, et raconte une histoire différente.
Sarouel éléphant bleu
Avec un fond blanc et un dessin qui évoque des éléphants, animal vénéré en Thaïlande, on est vite transporté dans l’univers festif ou cet animal est mis à l’honneur, les couleurs sont douces, et le bleu des éléphant les rend encore plus mythiques, ce modèle peut être porté par un homme, alors cachez le si votre homme est tenté de vous le dérober.
Sarouel paon d’Asie
Un modèle avec des couleurs mystérieuses, ou doré profond et bleu foncé se marient à merveille.
Sarouel dauphin d’andaman
Modèle qui met le bleu à l’honneur, turquoise et bleu foncé et c’est la brise marine qui vous caresse.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.