Durant l’été la plage est le lieu par excellence où il est plaisant de se rendre pour profiter de la belle saison et surtout des agréables rayons de soleil. Elle est habituellement bondée, tout le monde souhaitant profiter du soleil, de l’eau et de la douceur du sable. Si vous êtes en quête d’une plage à Marseille tranquille et confortable, nous vous proposons ici un petit guide des plus belles plages privées Marseille.

La plage Équinoxe de l’avenue Mendès France Marseille

Si vous cherchez une plage à l’avenue Pierre Mendès France Marseille, la plage Marseille Équinoxe est celle où il faut vous rendre. Ouverte tous les jours à partir de 08 heures, vous allez pouvoir profiter du soleil et de la mer en toute quiétude, installé dans un confortable transat et loin de toute agitation.

Cette plage privée Marseille est par ailleurs moins coûteuse, soit 10 euros pour la location d’un transat. Vous pouvez vous y rendre seul, entre amis ou en famille. Tandis que les plus grands vont se détendre en profitant du soleil pour se bronzer, les tous petits pourront s’amuser à construire des châteaux de sable ou organiser des petits jeux entre eux.

La plage Catalan Marseille

La Paillote des Catalans est l’une des meilleures plages privées Marseille. Cette plage est accueillante et chaleureuse grâce aux multiples couleurs qui sont utilisées dans sa décoration et son aménagement. Se situant à seulement quelques pas du Vieux Port, vous aurez droit à un panorama époustouflant sur ce dernier une fois installé dans un transat.

Ouverte tous les jours de 9 heures à 19 heures, vous allez pouvoir profiter du soleil et de la mer, mais aussi de déguster d’exquis repas. Le restaurant les pieds dans l’eau Marseille qui est ouvert à proximité vous propose plusieurs plats au choix cuisinés dans toutes les règles de l’art par un personnel compétent.

Plages privées Marseille : Le Bistrot

Si vous ne pouvez pas vous rendre sur une plage Frioul de Marseille dont la beauté du paysage laisse pantois, le Bistrot Marseille est un bon palliatif. Installé dans un cadre agréable, vous allez avoir une vue des plus fantastiques sur les fameuses îles du Frioul. Tout en admirant le paysage qui s’offre à vous, profitez du soleil sur votre peau en toute quiétude.

Des soirées dignes des plus grandes boîtes de nuit sont par ailleurs organisées pour les fêtards, de quoi rajouter du fun à vos vacances. Un restaurant Marseille Corniche Kennedy vous ouvre ses portes et vous propose des plats délicieux qui vont ravir les palais les plus exigeants. Le Bistrot Marseille vous ouvre ses portes tous les jours de 11h30 à 15h et de 19h à 23h.

Vous avez désormais quelques bonnes adresses des plus belles plages de Marseille pour profiter de vos vacances. Pour ce qui est des restaurants, l’un des meilleurs est le restaurant Zen Marseille. Le personnel y est accueillant et chaleureux, et des plats de la saison vous sont proposés. N’hésitez pas à y faire un tour.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.