En France, l’immobilier bureau est aujourd’hui considéré comme plus rassurant et plus fiable que l’immobilier résidentiel. C’est un marché assez ouvert aux particuliers qui souhaitent réaliser des investissements avantageux. Il permet de se constituer un patrimoine tout en exigeant un effort d’épargne réduit. Cependant, il faut bien noter qu’il est plutôt réservé à des initiés. Il faut donc avoir l’accompagnement d’une bonne agence. C’est ce que le groupe Rexime vous propose.

Immobilier bureau : où et comment investir ?

L’immobilier bureau est un bien qui ne concerne pas que l’habitation. Très prisé, il offre un large panel d’opportunités aux investisseurs. Mais il faut savoir s’y prendre raisonnablement pour une meilleure rentabilité.
Sur le sol français, il existe une multitude d’agences qui s’occupent des transactions d’immobilier bureau. Mais elles n’offrent pas toutes le même degré de satisfaction de la clientèle. Les plus performantes ne sont pas toujours accessibles. Parmi ces dernières, il y a le groupe Rexime qui est une référence dans ce domaine. En témoigne ces nombreuses agences représentées un peu partout en France et qui lui assurent une excellente disponibilité.
En fait, un investissement en immobilier bureau peut s’élever à plusieurs millions d’euros. C’est pourquoi il est nécessaire d’opter pour une société civile immobilière (SCI) ou une SCPI (Société Civile de Placement Immobilier). La première s’adresse aux particuliers qui souhaitent s’unir pour investir dans un bien immobilier.
La SCPI quant à elle, permet d’acheter des parts pour quelques milliers d’euros. Elle s’adresse donc aux budgets plus modestes. Elle présente également le gros avantage de dégager l’investisseur de toute démarche (recherche de bien, recherche de locataires solvables, paiement des diverses charges…). Pour tous ces travaux, plus de soucis. Il suffit de vous rapprocher du réseau Rexime et le tour est joué.

Achat immobilier bureau à Lyon : quels avantages pour les investisseurs ?

L’immobilier bureau Lyon se distingue par un fort rendement.. On parle, en moyenne, d’un rendement supérieur de 2 à 3 % au reste du territoire. La rente excède cette barre si l’immobilier bureau concerné est situé dans une zone visible.
Ce rendement avantageux s’explique grâce à des coûts de gestion plus réduits. Aussi, le système de bail est très souple. Les conseils éclairés du groupe Rexime, vous aideront pour votre achat immobilier bureau Lyon à moindre coût.
En immobilier bureau, les tendances évoluent en fonction du bien et de sa visibilité. Selon les estimations, ce marché pourrait être encore plus rentable. Il est donc temps d’investir dans l’immobilier bureau à Lyon.

Conclusion

Maintenant vous avez découvert tout le potentiel de l’immobilier bureau en France. Cependant, vous aurez compris qu’il est important de recourir à une agence de renom pour vous assurer la réussite dans cet investissement. Il faut alors vous rapprocher du groupe Rexime. C’est une bonne solution à découvrir absolument.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.