Avec les gobelets réutilisables de Greencup, on peut très bien protéger l’environnement car au lieu de les jeter partout, ils peuvent être traités pour d’éventuelles réutilisations. Pour cela, le producteur vous suggère tous les modèles.

Des gobelets réutilisables, pour tout événement

Pour protéger l’environnement, de simple geste peut suffire pour le faire. Cela consiste à inciter les gens pour l’utilisation des gobelets réutilisables, ce qui correspond à tous les types d’événements à organiser. Manifestations sportives, festivals, concerts et autres, les gobelets de Greencup servent aussi bien au support de communication, notamment de publicité par l’intermédiaire des participants. En effet, il existe une gamme variée du produit, que vous pouvez passer votre commande en ligne. Les produits s’agissent en fait de tous les modèles comme les Green 18, les Green 20, les Green 50 mais aussi les verres à vin et les flûtes à champagne. Leurs utilisations se traduisent effectivement en un geste socio-économique.

Demande de devis pour les gobelets réutilisables

Avant la préparation de toutes festivités, le site de Greencup vous offre l’occasion de demander un devis. Cette demande spécifiera le nombre de gobelets, de buvettes mais aussi des nombres de boissons servis. Comme les gobelets personnalisés sont réutilisables, les acheter ne sont toujours pas nécessaires pour les entreprises et les organisateurs car la location est possible par demande de devis. La location est la meilleure alternative proposée par Greencup et de la même manière que les gobelets, les locations sont également personnalisées. Pour l’envoi d’un formulaire en ligne, il faut préciser la nature de l’événement mais il faut également décrire tous les programmes.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.