Disponible sur le site AlloGag, vous pouvez vous procurer des formules de changement de voix en appelant quelqu’un sur son téléphone. La blague au téléphone peut être utilisée avec des voix différentes.

De meilleures blagues téléphoniques sur AlloGag

S’amuser en changeant de voix est très drôle avec les séries de blagues téléphoniques que vous propose AlloGag. Pour ce faire, vous pouvez choisir entre deux options, soit d’opter pour le Voice Changeur qui change votre voix dans des humeurs variées ou dans un autre son parfaitement méconnaissable que vos amis ou les personnes à duper ne se rendront compte de rien. Pour vous garantir cela, on vous fait part d’un test direct sur le site et vous pouvez l’approuver en cas de satisfaction. Comme on parle de blagues, les résultats obtenus après avoir halluciné quelqu’un sont toujours marrants et semblent pour certain trop dépassé. Pour se munir de ses applications, il est possible d’effectuer un téléchargement gratuit sur Smartphone.

Comment effectuer une blague au téléphone ?

Les démarches sont presque les mêmes. Cependant, en optant pour le Voice Changer, on vous adresse en fait, trois différentes méthodes de changement de voix. Ces méthodes parlent du changement de voix à partir des touches de téléphones, de la composition d’un numéro d’un ami, d’une famille ou d’un proche et enfin de lui parler avec une voix complètement transformée. Pour accéder facilement aux services, AlloGag met à votre disposition ses numéros sachant qu’ils s’achètent à un prix fixé de 0.08 euros par minute ou à 2.99 par appel suivant le cas.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.