Pokémon est inspiré de l’élevage de criquets que le développeur japonais Satoshi Tajiri faisait pendant son enfance. Dans des séries éditées par Nintendo, Pokémon est présenté en jeu vidéo. Pour donner entière satisfaction aux fans, la franchise s’est également déclinée sous forme de mangas, d’anime, de jeux de cartes à collectionner et de figurine pokemon. Si vous êtes à la recherche de collections de figurines, découvrez où les acheter.

Quelques exemples de figurine Pokémon

Au Japon comme dans d’autres pays du monde, Pokémon devint très populaire. La vente des objets en rapport avec Pokémon, que ce soit des cartes, des figurine pokemon ou des jeux vidéo rencontre aussi un grand succès. Pokémon eut même un impact culturel très important dans de nombreux pays. A noter que les jeux de figurines à jouer et à collectionner ont été lancés en 2007. Ces jeux ont été accueillis avec enthousiasme par les fans américains.

Plusieurs modèles sont disponibles sur le marché, pour ne citer que Pikachu, Evoli, Magicarpe, Carapuce, Vipelierre et Poussifeu. Les concepteurs ont pensé à animer légèrement chaque figurine, et ce afin de donner entière satisfaction aux plus petits. A titre d’exemple, vous allez trouver un Pikachu qui remue les oreilles, un Vipelierre qui agite les bras ou encore un Magicarpe qui bouge sa nageoire. Vous pouvez aussi trouver Carapuce qui crache de l’eau à la figure et Poussifeu qui danse sur ses pattes.

PokemonCarte, une boutique spécialisée figurine pokemon

Trouvez tout ce qui tourne autour de Pokémon sur PokemonCarte, une boutique spécialisée dans le domaine. Découvrez-y régulièrement une nouvelle série. Vous pouvez consulter le site pokemoncarte.com ou contacter le responsable pour vérifier si vos personnages préférés existent déjà en figurine pokemon. Si vous êtes officiellement accros aux figurines Pokémon, PokemonCarte est la bonne adresse. Retrouvez les figurines issues de vos licences préférées et découvrez-en des centaines d’autres pour assouvir votre addiction.

Les figurines peuvent être utilisés dans votre collection, mais elles peuvent être également utilisées dans le jeu de figurines à collectionner. Ce jeu consiste à jouer avec les figurines sur un plateau. Les joueurs font comme dans les mangas, car les figurines sont particulièrement bien réalisées et présentes les Pokémon d’une manière relativement originale ou en action.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.